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période de jeu : 8e, 9e et 10e mois
Le soleil brille au-dessus d’Akhmhet. Une chaude journée se prépare encore, mais chacun vaque à ses occupations. Certains complotent, pendant que d’autres tentent de survivre. Ceux-là sont prêts à tout pour améliorer leur morne quotidien. Ah que leurs préoccupations sont loin de celles des intellectuels. Mais ici, il ne faut pas grand-chose pour qu’une vie change. Le destin n’est qu’un fil fragile pouvant se briser à la moindre occasion. Et il n’y a pas plus cruel que le désert.
09.10.2016 : ouverture du forum
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forum rp libre • med-fan oriental • interdit au moins de 18 ans • contexte évolutif • avatars illustrés • crédits
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Les premiers pas
Tututut, je peux savoir où tu vas comme ça ? On ne survole pas ce forum, on le parcourt tranquillement. Il contient des informations importantes sur l’univers, mais aussi sur le forum. Lire le règlement et le contexte sont le minimum obligatoire. Ah non, pas de soupir ! On ne lève pas non plus les yeux au ciel ! D’ailleurs, il vaut mieux consulter les sujets avant de t'inscrire, parce qu'une fois que tu seras enregistré, on considérera que tu les as lus !
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Sur un forum, ça bouge. Cette partie est donc à consulter aussi régulièrement que possible. Tu y trouveras des informations hors-rp, mais aussi des informations qui concernent l’intrigue du forum et donc les rps. Ce serait donc dommage de manquer une information importante qui pourrait avoir un impact ton personnage. Donc non, y a rien d’inutile dans le coin. Faut juste ouvrir l’œil.
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Ce forum est ouvert aux invités. — Parce que tu peux avoir des questions ou même des idées pour améliorer le forum, cette partie est faite pour toi. N’hésite pas, le staff sera à l’écoute !Quant aux avis de recherche, ils sont à destination des membres et des invités. Tu es donc invité à réagir sans hésiter aux sujets ouverts par les joueurs ou futurs joueurs ! Tout comme la partie rp, cette zone vivra essentiellement - un point important - grâce à vos interventions.
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Le début du voyage
Passage obligatoire — La lecture des sujets administratifs est finie ? Ton idée de personnage est fin prête ? Tu te sens prêt à nous rejoindre ? OK, alors c’est parti ! On se retrouve par ici, c’est le moment de te présenter. On a envie de savoir qui tu es après tout. Cette formalité passée, tu pourras aller gambader la partie rp. Et si tu n’as pas d’idées de personnage, tu peux jeter un coup d’œil dans les prédéfinis. Tu feras sûrement un heureux ou une heureuse !
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Bienvenue parmi nous ! Si tu es ici, c’est que tu es validé(e) et prêt(e) à faire ta vie dans le coin. Tu trouveras tous les sujets nécessaires pour pouvoir prévoir tes actions, rencontrer des gens, faire évoluer ton personnage et t’amuser. File faire ta demande de jeu, il y a sûrement quelqu’un qui t’attend ou prêt à te sauter dessus pour t’entraîner dans de folles aventures.
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Les sujets à deux, c’est bien… Mais on a parfois envie de prévoir des sujets à plusieurs. Des sujets qui auront des impacts et qui permettront de faire avancer l’intrigue. L’Histoire est faite de petites histoires au fond, c’est donc le moment de se faire une petite place dans l’Histoire d’Akhmhet. Tu peux aussi te lancer dans une mission qui te permettra d’obtenir des gains en nature.
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Cité d'Akhmhet
Derrière de larges portes en fer se trouve une zone peuplée de bruits. L’odeur des chameaux et des chevaux enveloppent les gens qui travaillent dans le coin. On se hurle dessus, on se bouscule. Ici, on se soucie du matériel, bien plus que des êtres humains. Des petits malins se promènent avec la ferme intention de voler des objets. Mais les militaires quadrillent l’endroit, prêt à embarquer les criminels.
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Le bruit des outils des artisans brise le silence religieux qui s’installe en fin de soirée. Les rues sont tranquilles et relativement sûres. A vrai dire quand les artisans cessent de travailler et tirent leurs volets, l’endroit pourrait paraître désert. Pour s’amuser, les habitants se rendent dans les autres quartiers. Bien sûr, il y a toujours quelques personnes qui organisent des soirées secrètes.
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Sans aucun doute l’endroit le plus animé de la ville. Mendiants, travailleurs, individus à la vie dissolue, une faune hétéroclite passe dans ce quartier. La proximité de la caserne militaire n’arrête personne ! Les rues sont larges et les habitations sont un peu plus grandes que celles des autres quartiers. Elles ont en moyenne 3 à 4 étages. Certaines maisons possèdent quelques cours intérieures.
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L’animation change en fonction des rues. Du calme à côté de la résidence du chef, on passe au tumulte du souk pour se plonger à nouveau dans la sérénité baignant les beaux quartiers. La prudence est de rigueur dans ce coin. Les plus riches vont même jusqu’à embaucher leurs propres gardes pour s’assurer leur sécurité. En temps de fêtes, la foule se réunit ici et la surveillance redouble.
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Des cordes sur lesquelles du linge est posé sont tendues entre les habitations. Les murs sont sales tout comme les rues. Les enfants jouent dans l’eau croupie, alors que les mères sont affairées autour de bassines en fer. Malgré les lieux peu accueillants, des chants et de la musique s’élèvent, et réchauffent l’endroit avec de la chaleur humaine. Pauvres, mais heureux. Du moins on essaie de l’être autant que possible.
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La construction en pierres noires renforce le côté peu avenant de l’endroit. Véritable coupe-gorge, il est déconseillé de s’aventurer ici sans protection ou aide. Des criminels sont tapis et observent la prison avec la ferme intention de faire échapper des complices. Les militaires doivent surveiller leurs arrières, car personne ne leur fera de cadeaux ici. Quelques familles de détenus seraient même capables de les venger.
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les alentours
L’ombre des palmiers glisse sur le sable. Ici, il n’y a que des rangées d’arbres cultivés. Entre les palmiers se trouvent aussi des arganiers dont on récolte les fruits pour faire de l’huile. Les travailleurs se succèdent dans la palmeraie sous l’œil d’un contremaître qui surveille leurs faits et gestes. Il ne manquerait plus quelqu’un vole de la marchandise ! Ceux qui ont cette idée risquent de gros ennuis.
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De larges tentes entourent un point d’eau, synonyme de vie en plein milieu des dunes. Des palmiers offrent un peu d’ombre aux nomades. Il y a des gens de passage, mais d’autres vivent ici à l’année. Chèvres, chameaux et chiens sont les rares animaux qui veulent du bien aux humains dans le coin. Les scorpions sont prêts à piquer, eux. La vie passe à un rythme tranquille dans cet havre de paix.
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Là où la pierre ocre s’érode apparaissent des grottes enveloppées de nombreuses légendes. On dit que des démons se dissimulent dans la pénombre. Mais personne n’a jamais pu le prouver, à la rigueur, des animaux dangereux s’y tapissent. L’air est frais dans les grottes de Rhifat, agréable. Les plus aventuriers aiment bien les explorer. Des pierres précieuses s’y cachent, mais il faut descendre et donc aller au-devant du danger pour les trouver.
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Ville de taille moyenne, Ispakan est un comptoir marchand qui vit au gré des arrivées et des départs des voyageurs. Les murs en pierre blanche des bâtiments brillent dans le désert et donnent de l’espoir aux caravaniers ou aux explorateurs qui ne demandent qu’à se reposer après une longue route. Ici, on se montre hospitalier et on accueille toujours les gens avec un réel plaisir.
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