Partagez | 
 

 Us & Coutumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 43
Messages rp : 19
à propos de moi : Compte fondateur - Contacter le compte de Nur en cas de besoin.
Crédits avatar : Phobs

Description
Description:

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 43
Messages rp : 19
à propos de moi : Compte fondateur - Contacter le compte de Nur en cas de besoin.
Crédits avatar : Phobs

[ # ] Sujet: Us & Coutumes   Sam 1 Oct - 20:29


Ce qu'il faut savoir
• La polygamie existe. On la trouve toutefois chez les nobles, car il faut avoir les ressources pour entretenir une grande famille. Il est donc très mal vu dans les couches les moins aisées d'avoir plusieurs femmes. Les hommes seront considérés comme irresponsables.

• Avant le mariage, la famille du marié et celle de la mariée doivent procéder à un échange de dots. Les biens ou les objets passent donc d'une famille à l'autre. Dès qu'une femme passe le cap des 30 ans et est toujours célibataire sans enfant, elle s'expose aux critiques et doit faire aux mariages arrangés. On se marie avant tout pour faire prospérer sa famille, pas par amour.

• Les citoyens d'Akhmhet sont animistes. L'animisme est la croyance en un esprit, une force vitale, animant les êtres vivants, les objets mais aussi les éléments naturels, comme les pierres ou le vent, ainsi qu'en des génies protecteurs. Les esclaves doivent embrasser cette croyance. Les autres pratiques sont interdites.

• Les plats sont principalement végétariens et épicés. La viande est chère, et donc réservée aux événements ou tout simplement pour ceux qui peuvent se permettre d'en acheter. Ceux qui peuvent ont des chèvres qu'ils élèvent à la fois pour le lait et la viande.

• Il n'y a pas de cimetière - et donc pas d'enterrements. La crémation est pratiquée et les cendres sont conservées dans des urnes que les familles gardent chez elles. Il est fréquent de trouver des autels où les descendants font brûler des bâtons d'encens.

• Seuls les eunuques ont le droit de travailler dans le harem du cheikh. Il arrive aussi que des femmes ou des hommes soient donnés au cheikh par leur famille. Leur beauté étant la seule critère d'acceptation.


Revenir en haut Aller en bas
 
Us & Coutumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» De la Coutume Poitevine (Archives)
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Du mariage hobbit
» La grouillante populace de la Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des dunes :: Les premiers pas :: Se préparer au voyage :: Annexes-
Sauter vers: